Comité

Franck Jaffré

Président de l'association -

Tout jeune il comprit très vite que le monde ne se voit pas qu'à travers les yeux de l'occident. Cela il le doit au quartier populaire dans lequel il a grandit et qui regorge de multiples cultures venant des quatre coins du monde. Il observe, questionne, apprend et s'enrichit au fil des années de ces magnifiques moments de partage sur la vision de la vie.

Papa d'un enfant de 4 ans et travailleur social depuis plus de 10 ans au niveau local, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers l'action internationale en plus de ses activités et qu'il décide de créer Human Project entouré de personnes qui partagent des valeurs communes.

Nathalie Barillier

Trésorière de l'association -

Aimant les voyages et faire des nouvelles rencontres, elle s’enrichit des différences de chacun. L’éducation est un droit fondamental, dont certains ne jouissent toujours pas, c’est pourquoi elle s’engage dans des projets qui visent l’accès à l’éducation pour tous sans discrimination.

Après avoir travaillé quelques années dans le soutien des projets professionnels et personnels de jeunes en Suisse, elle a commencé à travailler dans l’humanitaire. Son expérience s’est portée sur la protection de l’enfance auprès des familles réfugiées en Grèce et des familles défavorisées en Inde.

Habib Boufaghes

Secrétaire de l'association -

Amour, Partage et Humanité, 3 mots avec lesquels nous pouvons avancer vers demain et aider à construire un avenir dans le respect de tout être. 3 mots qui offrent des milliards de possibilités.

C'est avec ces principes fondateurs que Habib Boufaghes œuvre au quotidien, en plein coeur de Genève, en parallèle de son activité professionnelle de gérant de boutique.

« Que chacun s’efforce dans le milieu où il se trouve de témoigner à d’autres une véritable humanité. C’est de cela que dépend l’avenir du monde »  Albert Schweitzer

Ana Coelho

Chargée de communication

Ayant elle-même bénéficié de soutien dans la réalisation de ses projets professionnels et personnels, elle a eu à son tour envie de s’investir pour partager son expérience avec les générations à venir. Aimant apprendre, elle a été touchée lors de son voyage en Inde par l’enthousiasme des enfants à aller à l’école lorsque l’opportunité de s’instruire leur est donnée. C’est pourquoi elle s’investit pour Human Project qui soutient l’éducation accessible à tous.

Étudiante à la Haute École de Travail Social à Genève, elle travaille avec les jeunes et les populations migrantes.

Membres actifs

Équipe Genève